Retour aux actualités
Article suivant Article précédent

Nomination : Sandrine Reinert GEM PGE 2008 nommé Directrice Générale de Jellyfish

Nominations

-

08/07/2020

Suite à l’acquisition du britannique Jellyfish par Fimalac en novembre 2019, Tradelab et Uptilab opèrent désormais sous la marque Jellyfish France. Elles deviennent le premier indépendant à dimension mondiale qui accompagne les annonceurs dans la construction de leur marketing digital. Pour soutenir ce développement, Sandrine Reinert Diplômée de Grenoble Ecole de Management, PGE 2008, est promue Managing Director et pilotera le bureau français.


La marque Tradelab, dont la moitié des équipes est dédiée à l’innovation et à technologie, désigne désormais la suite technologique exclusive du groupe Jellyfish au niveau mondial.

Paris, le jeudi 18 juin 2020 – Suite à l’acquisition en novembre 2019 du leader digital Jellyfish, premier partenaire global de Google, les experts Tradelab et Uptilab deviennent Jellyfish France. 

A travers ce nouvel ensemble, les marques bénéficient désormais d’un partenaire data-driven mondial, organisé sur un modèle unique de 1200 experts data, créa, analytics, paid et owned media, répartis sur 17 pays et 4 continents.  

Suite Technologique du nouvel ensemble, Tradelab regroupe la force globale d’innovation du groupe, offrant aux marques les solutions pour augmenter la valeur de leurs actions digitales et gagner en autonomie dans la gestion de leurs outils et leurs données.

A travers son expérience, son savoir-faire et sa compréhension profonde des aspects complexes du marketing digital, le groupe propose ainsi une suite de solutions data-driven by design unique combinant expertises opérationnelle, technologique et conseil.

Ces évolutions s’accompagnent de la nomination de Sandrine Reinert au poste de Managing Director pour piloter la stratégie de développement ainsi que l’accompagnement conseil et opérationnel de Jellyfish en France.

Arrivée en 2016 en tant que Directrice commerciale de Tradelab, et après 8 années chez Microsoft où elle construit l’offre Data & Programmatic en France, elle aidera désormais les marques à bénéficier de toute la proposition de valeur du groupe, en s’appuyant sur ses partenariats privilégiés avec Google, Facebook, Salesforce, Amazon ou encore Xandr.

 

793 vues Visites

1 J'aime

Commentaires0

Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire

Articles suggérés

Nominations

Nomination : Morgane Castanier GEM PGE 1997 nommée Directrice de la nouvelle division clients, marketing & technologies à la SNCF

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

23 juillet

1

Nominations

Nomination : Nils Bendib GEM PGE 2000 nommé Directeur Financier de Mars Petcare France

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

09 juin

3

Nominations

Nomination : Agnès Butterlin GEM PGE 1992 nommée Directrice Finance et Achats au sein de Teréga

photo de profil d'un membre

GEM Alumni TEAM

04 juin

4