ANNULE - Genève - Meet and Learn 4

La date limite de clôture des inscriptions est passée.

Lors du 4ème Meet&Learn, #NicolasSchaetti vous parle de ce fonds d'investissement qui a bouleversé sa gouvernance pour optimiser son rendement. Et si le capitalisme était un vecteur de bonheur?


Lors du 4ème Meet&Learn, #NicolasSchaetti vous parle de ce fonds d'investissement qui a bouleversé sa gouvernance pour optimiser son rendement. Et si le capitalisme était un vecteur de bonheur?

Le réseau des diplômés de GEM & d'Audencia s'associent pour vous offrir cette conférence suivie d'un apéritif pour échanger autour du sujet, le mercredi 4 décembre à 18h30 au centre de Genève. Inscriptions ouvertes à tous.

Venez découvrir le concept de l'entreprise libérée, une forme organisationnelle dans laquelle les collaborateurs sont en grande partie libres et responsables - eux et non leurs patrons - des actions qu’ils entreprennent.


 

  Nicolas Schaetti
  fondateur d’Ants Ethic en SUISSE

Principalement appliqué dans la Silicon Valley ou plus généralement dans les jeunes sociétés du web, le concept d'entreprise libérée se démocratise. Cependant, trop peu de cas pratiques sont partagés en dehors de ces industries technologiques.

Nicolas Schaetti vous propose son parcours au sein de ce hedge fund, dont il fut l'actionnaire, qui durant 10 ans a appliqué ces préceptes à 100%. Il vous propose la rétrospective et l'histoire réelle des succès, des apprentissages et des échecs de ces idées trop souvent théoriques. Peut-on appliquer ces méthodes à l'une des industries les plus concurrentielles et obscures de ces 30 dernières années?

Vous pourrez échanger autour de la thématique de la conférence lors du cocktail qui suivra.

Conférence accessible uniquement sur inscription.
NB : Tarif préférentiel pour les Diplômés de GEM et Audencia, demandez le code à karine.jacquet-vaillant@grenoble-em.com si vous ne l'avez pas reçu par email.

 

71 vues Visites

J'aime

Événement GEM
Diffusé sur : Genève - Lausanne
Veuillez vous connecter pour lire ou ajouter un commentaire